Qui sommes-nous ?

Histoire
En 1919, Otto Bock, orthoprothésiste, fonde à Berlin une entreprise visant à équiper les milliers de blessés de guerre, de prothèses et d'appareillages orthopédiques. Les méthodes artisanales étant incapables de répondre aux multiples besoins, Otto Bock concrétise son idée : réaliser des composants de prothèses en série et les livrer sur place, directement aux orthoprothésistes. Les fondements de l'industrie de la prothèse étaient posés.

Le groupe Otto Bock
Otto Bock est aujourd'hui un acteur global doté d'une marque et d'une image fortes. Son nom est synonyme d'excellence et d'innovation technologique. Nous fabriquons des dispositifs médicaux tels que des composants pour prothèses, des orthèses, des fauteuils roulants et des neuro-implants. Notre vision : vous offrir le maximum de mobilité et d'indépendance possible.

Otto Bock France
Basée aux Ulis, l'entreprise Otto Bock France est également présente partout en France par le biais de ses Patient Care. Nous comptons environ 200 collaborateurs sur l'ensemble de ces sites. Vous pouvez trouver nos produits chez nos clients (orthoprothésistes, distributeurs de matériel médical) dans toute la France.