Conditions d'utilisation

Propriété intellectuelle
Les contenus du site (structure, design, texte, image, animation, logo) sont la propriété exclusive d’Otto Bock. Toute représentation totale ou partielle est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de ladite société.
L'éditeur accorde à l'utilisateur un droit de consultation, d'utilisation et d'accès aux informations du site. À cet égard, l'utilisateur s'engage notamment à ne télécharger les informations sur son équipement que pour un usage exclusivement personnel, non marchand et limité dans le temps.

Limitation de responsabilité
Les équipements et moyens matériels ainsi que les frais de télécommunication induits permettant l’accès au site sont à la charge exclusive de l’utilisateur.
Otto Bock ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, des problèmes techniques, de l’interprétation des informations publiées et des conséquences de leur utilisation. Ainsi, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Politique de confidentialité
Durant votre navigation sur notre site internet, nous recueillons diverses informations, notamment la durée que vous passez sur nos pages et les actions que vous y effectuez. Ces informations, exclusivement destinées à Otto Bock France nous permettent de traiter vos demandes (formulaire de contact, inscription à la newsletter) d’une part, et d’améliorer notre site et votre navigation d’autre part.
À cet effet, notre site utilise le système de cookies dans le but de vous apporter un service optimal et personnalisé. Si vous souhaitez le bloquer, vous devez simplement le désactiver dans les paramètres de votre navigateur.
De plus, nos serveurs conservent votre adresse IP, le type de système d’exploitation et le navigateur que vous utilisez afin de pouvoir vous identifier lors de vos prochaines visites sur notre site.
Quant à notre application mobile, elle repose sur le logiciel Flurry qui permet de relever les statistiques d’utilisation. En revanche, elle ne collecte aucune donnée personnelle de l’utilisateur.

Suppression de vos données
Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1734696. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à :
Otto Bock France
4, rue de la Réunion – CS 90011
91978 Courtabœuf cedex
Ou par mail à : information@ottobock.fr