3S80 & Sprinter 1E90

Prothèse de sport

Pur sport

3S80 et 1E90 : fonctionnalité et confort

Cette prothèse dédiée au sport est une solution exceptionnelle pour sportifs amateurs et professionnels présentant une amputation de la jambe.

Le genou 3S80 et la lame Sprinter 1E90 avec amortissement offrent une fonctionnalité parfaitement harmonisée pour pratiquer tous types de course à pied.

Cette combinaison pied/genou convient aux utilisateurs avec désarticulation du genou ou amputation fémorale, tandis que les personnes amputées au niveau tibial profiteront des avantages du pied.

Adaptateur de pied

L’adaptateur de liaison est modulaire et spécifiquement conçu pour les prothèses d’essai ou définitives. Il peut être réglé ou modifié individuellement.

Lame en carbone Sprinter 1E90

Le pied en carbone léger et résistant Sprinter 1E90 offre une restitution d’énergie particulièrement élevée grâce au profil de sa lame.

Articulation de genou 3S80

L'articulation de genou 3S80 est capable, grâce à un brevet technologique sur l’hydraulique rotative, de réguler parfaitement la phase pendulaire lors d’une course. Elle peut être utilisée aussi bien pour les loisirs que pour la compétition de haut niveau.

Semelles

L’adhérence est assurée par les nouvelles semelles du 1E90 Sprinter.

Avantages

Activité

Vous pouvez pratiquer le sport de votre choix grâce à cette prothèse : jogging, sprint, saut, ou encore marche nordique.

Flexibilité

L’adhérence est assurée par les nouvelles semelles de la lame Sprinter 1E90. Deux variantes sont disponibles : la semelle universelle avec profil tout terrain convient par exemple à la course sur des chemins forestiers, alors que la semelle à pointes peut être spécifiquement utilisée pour le sprint rapide sur une piste en Tartan.

Restitution d’énergie

Le pied en carbone léger et résistant Sprinter 1E90 offre une restitution d’énergie particulièrement élevée grâce au profil de sa lame et assure ainsi la propulsion nécessaire pendant la course. La lame est disponible avec différentes possibilités de rigidité, à choisir selon le poids corporel et la distance de course.

FAQ


Prothèses de sport