Dynamic Vacuum System

Pompe à dépressurisation active

Dynamic Vacuum System : génial tout simplement

Le concept innovant à dépressurisation active, le Dynamic Vacuum System, offre un confort inédit pour les amputations transtibiales. En effet, il s’adapte automatiquement à votre niveau d’activité, et ce, en permanence (phase pendulaire et d’appui).

Il suffit de positionner et raccorder le manchon 6Y94 à la pompe aimantée, puis de faire quelques pas pour que la pompe évacue l'air et assure un maintien optimal de la prothèse.

Dès que vous utilisez ce concept, une dépression active de 250mBar maximum est générée, assurant une répartition homogène des appuis dans l’emboîture tout au long de la journée.

Avantages

Coaptation

Le Dynamic Vacuum System améliore et maintient le contact entre l'emboîture et votre membre résiduel (diminution des frictions). Que vous courriez, descendiez les escaliers ou preniez le métro aux heures de pointe, la dépression s’adapte à toutes vos activités quotidiennes.

Confort

Une dépression dynamique permet un appareillage léger et adapté à votre rythme. Combiné au manchon en nouveau gel de copolymère 6Y94, le Dynamic Vacuum System facilite la flexion au niveau du genou et protège les zones sensibles.

Simplicité

Le Dynamic Vacuum System est facile à mettre en place : vous tirez le manchon que vous clipsez dans l'emboîture grâce à sa liaison magnétique, déroulez une gaine d'étanchéité au niveau du genou et vous pouvez de suite vous mettre en marche.

Fonctionnement

Une fois la pompe raccordée au manchon, le système utilise les premiers pas pour se mettre en marche et évacuer l'air de l'emboîture grâce à sa valve anti-retour.

FAQ


Systèmes de dépressurisation