Harmony

Système de dépressurisation

Gestion active de volume

Harmony : stabilité et confort

Le système Harmony est un système de gestion active du volume de votre moignon pour les prothèses tibiales et fémorales.

Sa pompe mécanique (Harmony P3) ou électronique (Harmony E2) est activée à la marche et permet d'extraire l'air entre le manchon et l'emboîture, créant une dépressurisation contrôlée.

La valve d'entrée permet de maintenir une dépression constante dans l'emboîture. Il en résulte une amélioration de la circulation au niveau du moignon, ayant un effet bénéfique sur l'état cutané et la cicratisation.

Le système Harmony limite les variations de volume et améliore la coaptation (adhérence) entre le moignon et la prothèse.

Vous bénéficiez d'une meilleure "sensation" (proprioception), d'une marche sécurisée et d'une possibilité d'augmenter ses capacités locomotrices.

4 niveaux manuels

Permettent d'ajuster la dépression selon vos besoins (ex : rester en position assise confortablement, marcher sur de longues distances, etc.).

Pompe Harmony P3

Disponible aussi intégrée sur le pied Triton.

Chambre de compression 3 en 1

Chambre de compression 3 en 1 : pompe à vide, amortisseur et fonction de rotation.

Mode arrière

Permet de nettoyer la pompe et d'inverser le flux de l'air pour une décompression rapide.

Mode automatique

Ajuste la dépressurisation en fonction de votre activité.

Waterproof

Étanche jusqu'à 3m de profondeur (en eau douce).

Avantages

Stabilité

Le système Harmony produit une dépression dans l’emboîture. Le vide se fait entre l’emboîture et le manchon et adhère à toute la surface. La pression est ainsi évacuée et la stabilité du volume de votre moignon est assurée toute la journée.

La pompe mécanique P3, grâce à sa chambre de compression 3 en 1, permet l'amortissement vertical des chocs et les mouvements de torsion naturels, augmentant ainsi le champ de locomotion et le confort dans l'emboîture.

Confort

La dépressurisation contrôlée entre le manchon et l’emboîture entraîne une amélioration de la circulation du sang au niveau du moignon et exerce un effet bénéfique sur l’état cutané et la cicatrisation.

Simplicité

La pompe électronique Harmony E2 a été conçue pour vous fournir une utilisation intuitive et simplifiée (4 modes de marche + 1 mode drainage).

FAQ


Systèmes de dépressurisation