European Running Clinics

Du 20 au 26 août se tiennent les Championnats d'Europe d'Athlétisme Handisport. En tant que fournisseur technique officiel, Ottobock aidera non seulement les athlètes à atteindre les meilleures performances mais se propose également de vous faire vivre un moment inoubliable !

En parallèle de son support technique apporté aux compétiteurs, le groupe souhaite en effet mobiliser les personnes amputées à travers l'Europe en organisant un évènement privilégié du 21 au 24 août : « European Running Clinics ».

L'occasion pour les participants de s'envoler à Berlin afin de suivre un programme de quatre jours, encadré par le champion du monde du 100 mètres et du saut en longueur Heinrich Popow.

Quel programme ?

Les participants assisteront pendant une journée aux compétitions organisées dans le cadre du Championnat d'Europe.
Durant les trois jours suivants, ils prendront part à des ateliers, des épreuves de course et des échanges autour du sport. Ils auront notamment l'opportunité de fouler les mêmes pistes de course que les athlètes handisport. Pour ce faire, ils seront pris en charge par notre équipe d'orthoprothésistes sur place qui les appareilleront avec nos produits sport (lame Runner, lame Sprinter, genou 3S80).


Heinrich Popow, entraîneur sur les « European Running Clinics »

« Je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui grâce aux personnes qui m'ont aidé. C'est pourquoi je souhaite à mon tour soutenir les autres personnes amputées pour qu'elles retrouvent confiance en elles. »


Aperçu des « European Running Clinics »

Séance d'échauffement

Tournoi de basketball

Séance de coaching