Critères de choix

Quelle solution myoélectrique pour votre appareillage ?

Le choix de votre appareillage myoélectrique dépend de votre condition physique et de la compensation nécessaire à votre quotidien. En effet, nos prothèses de main SensorSpeed, Michelangelo et bebionic répondent à des attentes différentes et sont fonction de votre projet de vie et du type d'activités que vous réalisez.
Nous proposons une solution adaptée au profil de chacun : pour vous soutenir dans vos gestes quotidiens et/ou pour effectuer des tâches manuelles au travail ou dans vos loisirs.


Votre condition physique

Nos mains myoélectriques se distinguent les unes des autres par leur poids, leur taille, leur revêtement esthétique et leur facilité de contrôle qui influencent naturellement le choix d'appareillage.
En effet, que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez un moignon long ou court, nos mains possèdent leurs propres spécificités qui répondent à la condition physique de chacun.

Votre projet de vie

La conception de nos mains repose sur des technologies distinctes et vous permet donc de réaliser différents types et nombres de fonctions.
La pince tridigitale SensorSpeed comporte trois fonctions essentielles, idéales pour la saisie d'objets de tailles diverses.
Les mains Michelangelo et bebionic offrent quant à elles de la polyvalence dans les gestes quotidiens : la première avec son pouce motorisé et son poignet flexible, reprenant les fonctions essentielles de la main, la seconde avec ses doigts articulés et motorisés ainsi que la personnalisation de ses fonctions selon l'utilisateur.

Vos besoins spécifiques

Votre choix d'appareillage dépend également de vos activités spécifiques, qui peuvent parfois nécessiter une force de préhension ou une largeur d'ouverture importante.
Avec sa force de serrage élevée, SensorSpeed est particulièrement recommandée pour les tâches manuelles (ex : transporter des objets lourds).
La largeur d'ouverture de Michelangelo offre quant à elle une grande liberté au quotidien (ex : saisir une bouteille d'eau ou un ballon).


Merci de choisir un format valide

Prothèses de main

Quelle solution myoélectrique pour votre appareillage ?


Faites la différence