Amputation bilatérale

Un appareillage pour chacun

La perte de vos deux jambes ne doit pas vous empêcher de poursuivre vos projets. Grâce à l'évolution de la technologie prothétique et à nos genoux électroniques conçus à la fois pour les amputations uni- et bilatérales, vous redécouvrez certaines activités oubliées.
Pour déterminer quel genou est fait pour vous, les professionnels de santé prennent en compte différents facteurs dont votre niveau d'amputation, l'état de vos moignons et votre condition physique. Vous retrouverez également vos fonctions perdues grâce à une activité physique régulière et un travail étroit avec votre orthoprothésiste.


Équilibre

Grâce au système de capteurs complexe intégré, nos genoux détectent les situations critiques de la vie quotidienne et s'adaptent pour assurer votre équilibre.

Mobilité

Nos genoux prennent en compte les différents niveaux d'activité et vous permettent de vous déplacer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de chez vous.

Intégration sociale

Votre autonomie retrouvée, vous menez votre vie personnelle et professionnelle et profitez de chaque instant avec vos proches.




Faites la différence