C-Leg

Genou électronique

Relevez les défis quotidiens

Un genou simple à contrôler grâce à ses fonctions intuitives et prédictives. Il vous permet de gagner en confiance et dynamisme pour réaliser vos activités quotidiennes en toute autonomie.

Gamme de genoux électroniques : faites la différence

Capteur de l'angle du genou

Le capteur de l'angle du genou fournit des données essentielles : il mesure l‘angle et la vitesse de flexion.

Commande électronique

Le microprocesseur reçoit et traite les signaux du capteur et commande en temps réel les mouvements du genou.

Châssis en carbone

Grâce à sa robustesse et sa légèreté, le châssis en carbone répond aux sollicitations du quotidien et protège l'électronique, l'unité hydraulique ainsi que la batterie.

Centrale inertielle (IMU)

Un gyroscope et des capteurs d'accélération permettent de déterminer en temps réel la position et l'accélération du C-Leg dans l'espace.

Unité hydraulique

L'unité hydraulique commande le C-Leg et génère les résistances au mouvement afin de s'adapter à la flexion et à l'extension des phases d'appui et pendulaire.

Batterie lithium-ion

Directement intégrée à l‘axe de rotation du C-Leg, la batterie lithium-ion alimente le genou en courant électrique. Si vous utilisez le C-Leg quotidiennement, nous vous conseillons de charger la batterie durant la nuit.

Bluetooth®

La fonction Bluetooth® intégrée simplifie la communication avec l'articulation. La connexion est indiquée par une LED et peut être désactivée si nécessaire.

Avantages

Confiance

Le C-Leg est équipé des dernières technologies pour vous apporter un maximum de confiance. Ainsi, vous pouvez aisément changer de cadence, marcher à reculons ou même éviter les éventuelles chutes en cas de trébuchement.

En savoir plus sur l'anti-trébuchement

Simplicité

Le pied au bon endroit au bon moment : avec le C-Leg et ses nombreux capteurs, vous n’avez plus besoin de penser à votre prothèse lors de vos mouvements.

Dynamisme

Le C-Leg s’adapte en temps réel aux différentes phases du cycle de marche de façon intuitive et quel que soit le type de terrain (pentes raides, descente d’escaliers à pas alternés, sols irréguliers). De plus, votre orthoprothésiste peut personnaliser les réglages du C-Leg selon vos activités avec les MyModes (ex : faire du vélo).

En savoir plus sur les MyModes


Genoux électroniques