Notre engagement

Partenaire du mouvement paralympique depuis 1988, nous nous engageons pour la pratique handisport, aussi bien auprès des athlètes que des sportifs amateurs. En effet, nous aidons les patients à retrouver une vie normale et à pratiquer leur activité physique et sportive, même si elle est exceptionnelle, grâce à des solutions conçues spécifiquement pour le sport.

Jeux paralympiques

L'histoire entre le Comité international paralympique et Ottobock a commencé lors des Jeux paralympiques de Séoul en 1988. Ottobock y avait alors envoyé quatre de ses orthoprothésistes, point de démarrage d'un partenariat qui dure maintenant depuis trente ans sous la devise « Passion for Paralympics ».

Plus

European Running Clinics

En parallèle de notre support technique apporté aux athlètes, nous souhaitons mobiliser les personnes amputées à travers l'Europe en organisant les « European Running Clinics » dont la première édition s'est déroulée du 21 au 24 août 2018. L'occasion pour les participants de s'envoler à Berlin afin de suivre un programme de quatre jours.

Plus