Notre engagement

Partenaire du mouvement paralympique depuis 1988, nous nous engageons pour la pratique handisport, aussi bien auprès des athlètes que des sportifs amateurs. En effet, nous aidons les patients à retrouver une vie normale et à pratiquer leur activité physique et sportive, même si elle est exceptionnelle, grâce à des solutions conçues spécifiquement pour le sport.

Jeux paralympiques

L'histoire entre le Comité international paralympique et Ottobock a commencé lors des Jeux paralympiques de Séoul en 1988. Ottobock y avait alors envoyé quatre de ses orthoprothésistes, point de démarrage d'un partenariat qui dure maintenant depuis trente ans sous la devise « Passion for Paralympics ».
Nous apportons aux athlètes notre support technique en assurant l'entretien et la réparation de leur prothèse, orthèse ou fauteuil roulant afin qu'ils réalisent les meilleures performances.

Plus

European Running Clinics

En parallèle de notre support technique apporté aux athlètes, nous souhaitons mobiliser les personnes amputées à travers l'Europe en organisant les « European Running Clinics » dont la première édition s'est déroulée du 21 au 24 août 2018. L'occasion pour les participants de s'envoler à Berlin afin de suivre un programme de quatre jours, encadré par le champion du monde du 100 mètres et du saut en longueur Heinrich Popow.

Plus



Sport